• BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE KRISGOLMAN72

    BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE KRISGOLMAN72  

    Magnifique kdo de mon amie feelisou un grand merci

    et pleins de bisous

     

    BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE KRISGOLMAN72

     

    KDO DE MON AMI LAGONBLEU58120(Dom) MERCI BISOUS

    BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE KRISGOLMAN72

    BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE KRISGOLMAN72

     

     

    BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE KRISGOLMAN72


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 09:56

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

      • Mardi 16 Avril à 14:25

        UN MOT DOUX... UNE PENSEE POSITIVE...

        POUR UNE BONNE APRES MIDI GROS BISOUS

                                   KRIS

    2
    Mardi 16 Avril à 11:58

    « On est que mardi », 

     

    je ne veux pas t’entendre dire ça ! 

     

    N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. 

     

    Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage

     

    Passe un bon Mardi

     

    Gros bisous

      • Mardi 16 Avril à 14:36

        UN MOT DOUX... UNE PENSEE POSITIVE...

        POUR UNE BONNE APRES MIDI GROS BISOUS

                                   KRIS

    3
    Mardi 16 Avril à 12:48

    Bonjour

    c'est avec une tempète de pluie et vent que je passes 

    te dire bonne journée ainsi qu'un bel après midi 

    gros bisous de ton amie Monique 

      • Mardi 16 Avril à 14:37

        UN MOT DOUX... UNE PENSEE POSITIVE...

        POUR UNE BONNE APRES MIDI GROS BISOUS

                                   KRIS

    4
    Mardi 16 Avril à 13:29

    Bon mardi a toi ! BISOUS AVEC LE SOLEIL MAIS CA CAILLE 

      • Mardi 16 Avril à 15:15

        UN MOT DOUX... UNE PENSEE POSITIVE...

        POUR UNE BONNE APRES MIDI GROS BISOUS

                                   KRIS

    5
    Mardi 16 Avril à 20:58

    coucou ma poulette je sais il est tard, mais je viens quand-même te souhaiter une bonne soirée en espérant que ta journée a été bonne malgré le mauvais temps et le froid qui sévit partout je te fais de gros bisous, à demain Josy

      • Mardi 16 Avril à 22:28

        COUCOU POULETTE OUI TU VOIS J'AIS REFAIS MON BLOG 

        J'AVAIS GARDEE MES CREAS CHEZ NOUS IL A FAIT BEAU

        UN PEUT DE VENT ET NUAGE MAIS PAS DE PLUIE ON AVAIT

        14°C .ET DEMAIN MATIN ILS ANNENT 4 ET 14°CUN BEAU SOLEIL

        TEMPS MIEUX JE TE SOUHAITE BONNE SOIREE A VOUS DEUX 

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    6
    Mercredi 17 Avril à 13:29

    Coucou mon Chouchou

    Pas chaud encore aujourd'hui, 11° malgré le soleil un peu timide.

    On ne bouge pas aujourd'hui,

    ça tombe bien on va rester au chaud.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite une bonne journée

    Josy

    7
    Mercredi 17 Avril à 14:11

    avec un rayon de soleil bonne apres midi avec pluie et grele vent bisous

    8
    Jeudi 18 Avril à 13:08

    Bonjour 

    Ah enfin je peux rentrer dans

    ce site qui beugue trop ,

    c'est avec la grisaille et le froid

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi bisous Cathy

      • Jeudi 18 Avril à 18:12

        Gifs animés bonne soirée !

                                   KRISGOLDMAN

    9
    Jeudi 18 Avril à 13:25

    Coucou

    me voiçi ce jeudi toujours avec le grand froid de Belgique

    sans parler des giboulées enfin 

    je passes te souhaiter une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous ton amie Monique 

      • Jeudi 18 Avril à 18:17

        Gifs animés bonne soirée !

                                   KRISGOLDMAN

    10
    Jeudi 18 Avril à 20:52

    Bonsoir

    C'est avec une journee bien

    froide, que je viens te souhaiter 

    une agreable soiree

    bisous Cathy

      • Vendredi 19 Avril à 14:18

        BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

        APRES MIDI ENSOLEILLE UNE BONNE JOURNEE

        CHEZ NOUS BEAU SOLEIL AVEC 15 °C GROS

        BISOUS ENSOLEILLES KRIS

    11
    Vendredi 19 Avril à 02:45

    Bonjour CHRISTELLE!
    Les rêves sont souvent des cartes magiques pour libérer un questionnaire de survie, seulement les décrypter relève de l'archéologie.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joie!
    Excellent vendredi et très bon et beau week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne

      • Vendredi 19 Avril à 14:19

        BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

        APRES MIDI ENSOLEILLE UNE BONNE JOURNEE

        CHEZ NOUS BEAU SOLEIL AVEC 15 °C GROS

        BISOUS ENSOLEILLES KRIS

    12
    Vendredi 19 Avril à 20:25

    Bonsoir 

    mon petit passage du soir

    pour te souhaiter une 

    agreable soiree et un bon W K

    bisous Cathy

      • Samedi 20 Avril à 15:18

        BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON APRES MIDI

        ENSOLEILLE BON WEEK END GROS BISOUS

        KRIS

    13
    Vendredi 19 Avril à 20:45

    bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous

      • Samedi 20 Avril à 17:17

        BJR JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNE ENSOLEILLEE

        AINSI QU'UN BON WEEK END GROS BISOUS MERCI DE

        TA FIDELITE GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    14
    Samedi 20 Avril à 12:01

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

      • Samedi 20 Avril à 17:23

        BJR JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNE ENSOLEILLEE

        AINSI QU'UN BON WEEK END GROS BISOUS MERCI DE

        TA FIDELITE GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    15
    Samedi 20 Avril à 14:00

    Coucou mon Chouchou 

    Je vais essayer rattraper mon retard aujourd'hui

    Hier j'avais trop mal au dos pour rester devant mon ordi

    d'où mon silence

    aujourd'hui ça va un peu mieux, mais ce n'est pas ça encore.

    J'espère que pour toi tout va bien.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

      • Samedi 20 Avril à 17:24

        BJR JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNE ENSOLEILLEE

        AINSI QU'UN BON WEEK END GROS BISOUS MERCI DE

        TA FIDELITE GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    16
    Samedi 20 Avril à 14:28

    Bonjour 

    C'est avec la pluie et neige fondue

    que je passe te souhaiter un bel

    apres midi bien au chaud 

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

      • Samedi 20 Avril à 17:24

        BJR JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNE ENSOLEILLEE

        AINSI QU'UN BON WEEK END GROS BISOUS MERCI DE

        TA FIDELITE GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    17
    Samedi 20 Avril à 17:24

    BONJOUR À VOUS TOUS ET TOUTES!

    ME REVOICI MAIS AVEC UN BLOG SOUS MOT DE PASSE POUR PLUSIEURS DE MES RUBRIQUES.

    J'AI MIS PLUSIEURS D'ENTRE VOUS AVEC LA PERMISSION DE VENIR VOIR ET COMMENTER.

    SI JAMAIS VOUS NE POUVEZ ENTRER, VEUILLEZ ME LE DIRE ET JE VERRAI CE QUE JE PEUX FAIRE.

    MON BLOG "ZÉNITUDE" SERA SOUS MOT DE PASSE POUR LA MAJORITÉ DES RUBRIQUES ÉGALEMENT.

    JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON MARDI ET UN EXCELLENT WEEK-END!

      • Dimanche 21 Avril à 10:18

        bjr Réjeanne je suis contente que tu revienne tu as raison

        de faire sous mot de passe tu seras tranquil je te souhaite un bon dimanche

        gros bisous KRIS

    18
    Dimanche 21 Avril à 14:00

    Bonjour 

    c'est avec un temps bien froid

    que 6 degres avec neige , vent 

    un peu de soleil que je viens te

    souhaiter un bon dimanche

    bisous Cathy

      • Dimanche 21 Avril à 22:08

        BONSOIR CATHY CHEZ NOUS AUSSI IL A

        FAIT FROID AUJOURD'HUI JE TE SOUHAITE

        UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT GROS

        BISOUS KRIS

    19
    Dimanche 21 Avril à 19:49

    Bonsoir Christ

    C'est apres une journee bien froide

    que je passe te souhaiter un

    bel apres midi, j'espere que tu as passe

    un bon dimanche , bisous Cathy

      • Dimanche 21 Avril à 22:11

        BONSOIR CATHY CHEZ NOUS AUSSI IL A

        FAIT FROID AUJOURD'HUI JE TE SOUHAITE

        UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT GROS

        BISOUS KRIS

    20
    Lundi 22 Avril à 07:47

    Hello Krys

    Après un week-end très froid avec le mistral glaciale

    Cela continue ce lundi hélas !!!

    J'espère que tout va bien pour toi ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

      • Lundi 22 Avril à 11:50

        CC OUI J'AI PASSE UN BON WEEK END

        A LA MAISON CAR IL A FAIT FROID ET AUJOURD'HUI 

        PAREIL BONNE JOURNEE ET BON LUNDI

        GROS BISOUS KRIS 

    21
    Lundi 22 Avril à 09:54

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

      • Lundi 22 Avril à 11:55

        CC CATHY J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU 

         AS PAS PASSEE UN BON WEEK END .MOI JE SUIS RESTEE

        A LA MAISON CAR IL A FAIT FROID ET AUJOURD'HUI 

        PAREIL BONNE JOURNEE ET BON LUNDI

        GROS BISOUS KRIS 

    22
    Lundi 22 Avril à 11:00

    Coucou  Christelle

    J'espère que tu as passer un bon week-end 

    Je te souhaite un bon lundi 

    Ton amie Sylvie 

      • Lundi 22 Avril à 11:49

        CC OUI J'AI PASSE UN BON WEEK END

        A LA MAISON CAR IL A FAIT FROID ET AUJOURD'HUI 

        PAREIL BONNE JOURNEE ET BON LUNDI

        GROS BISOUS KRIS 

         

    23
    Lundi 22 Avril à 11:01

     Coucou 

    Superbe ta créa 

    Sylvie.

      • Lundi 22 Avril à 12:01

        MAGNIFIQUE KDO DE NOTRE AMIE FEELISOU

        TRES BELLE SURPRISE QUE J'AI RECUE

        S'EST MERVEILLEUX ELLE A LIT DANS MES

        PENSEES J'OSAIS PAS LUI DEMANDEE

        ET EN PLUS MA PHOTO DESSUS ELLE M'A

        MIS LES LARMES AUX YEUXET EN PLUS LE LASER

        J'ETAIS COMBLER

    24
    Lundi 22 Avril à 11:24

    Sublime ta crea 

      • Lundi 22 Avril à 12:04

        C'EST FEELISOU QUI M'A FAIT

        CETTE SURPRISE DE CE MAGNIFIQUE

        KDO JE LUI FAIS D'ENORMES BISOUS

    25
    Lundi 22 Avril à 11:25

    Coucou Christelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie 

      • Lundi 22 Avril à 12:04

        CC CATHY J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU 

         AS PAS PASSEE UN BON WEEK END .MOI JE SUIS RESTEE

        A LA MAISON CAR IL A FAIT FROID ET AUJOURD'HUI 

        PAREIL BONNE JOURNEE ET BON LUNDI

        GROS BISOUS KRIS 

    26
    Lundi 22 Avril à 12:55

    Bonjour 

    c'est avec un petit soleil de gelée

    que je passes te dire bon lundi 

    bonne semaine 

    Je te souhaites que de belles choses 

    gros bisous de ton amie Monique 

      • Lundi 22 Avril à 14:17

        CC CATHY J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU 

         AS PAS PASSEE UN BON WEEK END .MOI JE SUIS RESTEE

        A LA MAISON CAR IL A FAIT FROID ET AUJOURD'HUI 

        PAREIL BONNE JOURNEE ET BON LUNDI

        GROS BISOUS KRIS 

    27
    Lundi 22 Avril à 12:56

    Bonjour Christ 

    moi aussi je suis restee a la

    maison au chaud 

    C'est avec un vent glaçial et

    grisaille que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

      • Lundi 22 Avril à 14:16

        CC CATHY J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU 

         AS PAS PASSEE UN BON WEEK END .MOI JE SUIS RESTEE

        A LA MAISON CAR IL A FAIT FROID ET AUJOURD'HUI 

        PAREIL BONNE JOURNEE ET BON LUNDI

        GROS BISOUS KRIS 

    28
    Lundi 22 Avril à 16:33

    http://ekladata.com/HAAKhfTgAHVibr_lZgd_22CfUQ4/images-2.jpg

      • Mardi 23 Avril à 11:43

        Bjr je passe te souhaiter un bon mardi

        ainsi qu'une bonne journée gros bisous

        ton amie KRIS

    29
    Lundi 22 Avril à 16:37

    Bonjour Kris

    très beau cadeau

    de ton amie j'adore l'effet

    du CD je te souhaite une

    très bonne soirée bisous ton ami dom

      • Mardi 23 Avril à 11:23

        bjr dom oui il est splendide j'adore très beau kdo

        c'est une magnifique surprise qu'elle m'a faite

        je te souhaite une bonne journée et bon mardi

        gros bisous ton amis kris

    30
    Lundi 22 Avril à 20:58

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

      • Mardi 23 Avril à 11:44

        Bjr je passe te souhaiter un bon mardi

        ainsi qu'une bonne journée gros bisous

        ton amie KRIS

    31
    Mardi 23 Avril à 13:02

    Bonjour Christ

    C'est apres une gelee matinale

    et avec un superbe soleil que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi bisous Cathy

      • Mardi 23 Avril à 16:07

        Bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi

        ainsi que bonne fin de journée .je te souhaite une

        bonne soirée gros bisous KRIS

    32
    Mardi 23 Avril à 13:18

    Bonjour comment vas tu aujourd'hui moi toujours aussi froid il avait encore gelé ce matin le poele à pellet va un peu matin et soir ensuite se seront les saintes glaces quel drole de temps grrrr gros bisous à toi de Monique

      • Mardi 23 Avril à 16:08

        Bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi

        ainsi que bonne fin de journée .je te souhaite une

        bonne soirée gros bisous KRIS

    33
    Mardi 23 Avril à 17:22

    Encore une corvée de faîte aujourd'hui

    C'était RDV chez Audika, toujours pour mon pépère.

    On a eu de la chance il faisait presque beau.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec de gros bisous.

    Josy

      • Mercredi 24 Avril à 21:29

        bsr je passe te souhaiter une bonne soiree 

        ainsi qu'une douce nuit gros bisous

        ton amie KRIS

    34
    Mardi 23 Avril à 19:52

    Bonsoir Christ

    C'est avec plaisir que 

    je viens te souhaiter une

    agreable soiree bisous Cathy

      • Mercredi 24 Avril à 21:32

        bsr je passe te souhaiter une bonne soiree 

        ainsi qu'une douce nuit gros bisous

        ton amie KRIS

    35
    Mercredi 24 Avril à 10:21

    Bonjour Christelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie

      • Mercredi 24 Avril à 21:34

        bsr je passe te souhaiter une bonne soiree 

        ainsi qu'une douce nuit gros bisous

        ton amie KRIS

    36
    Mercredi 24 Avril à 10:23

    Coucou Christelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Me voici sur le tien pour te souhaiter une excellente journée 

    Ton amie Sylvie 

      • Mercredi 24 Avril à 21:34

        bsr je passe te souhaiter une bonne soiree 

        ainsi qu'une douce nuit gros bisous

        ton amie KRIS

    37
    Mercredi 24 Avril à 12:11

    magnifique

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

      • Mercredi 24 Avril à 21:36

        bsr je passe te souhaiter une bonne soiree 

        ainsi qu'une douce nuit gros bisous

        ton amie KRIS

    38
    Mercredi 24 Avril à 12:37

    Bonjour Christ

    Je viens te souhaiter un bel

    apres midi nuageux et soleil

    chez moi mais vent glaçial

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

      • Mercredi 24 Avril à 21:36

        bsr je passe te souhaiter une bonne soiree 

        ainsi qu'une douce nuit gros bisous

        ton amie KRIS

    39
    Mercredi 24 Avril à 14:24

    Bonjour 

    c'est encore avec de grosses averses 

    et de grand vent que je passes te 

    souhaiter un bel après midi 

    gros bisous à toi de Monique 

      • Mercredi 24 Avril à 21:37

        bsr je passe te souhaiter une bonne soiree 

        ainsi qu'une douce nuit gros bisous

        ton amie KRIS

    40
    Mercredi 24 Avril à 19:02

    Bonsoir Christelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie 

      • Mercredi 24 Avril à 21:50

        bsr je passe te souhaiter une bonne soiree 

        ainsi qu'une douce nuit gros bisous

        ton amie KRIS

    41
    Jeudi 25 Avril à 11:06

    Bonjour Christelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie

      • Jeudi 25 Avril à 16:57

        Bonsoir une bonne nuit à demain vendredi bisous KRIS

    42
    Jeudi 25 Avril à 11:31

    Saut mon amie Christelle 

    J'espère que tu vas bien 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite un excellent jeudi 

    Ton amie Sylvie

      • Jeudi 25 Avril à 17:06

        Bonsoir une bonne nuit à demain vendredi bisous KRIS

    43
    Jeudi 25 Avril à 12:58

    Bonjour à toi

    comment vas tu 

    moi ici toujours le mauvais temps 

    mais en étant ici sur ton blog 

    c'est le bonheur 

    gros bisous de Monique 

      • Jeudi 25 Avril à 17:07

        Bonsoir une bonne nuit à demain vendredi bisous KRIS

    44
    Jeudi 25 Avril à 16:12

    Bonjour Kris

    une petite visite

    pour te souhaiter une

    bonne soirée bisous ton ami dom

      • Jeudi 25 Avril à 17:08

        Bonsoir une bonne nuit à demain vendredi bisous KRIS

    45
    Jeudi 25 Avril à 18:46

    MON COUCOU DU SOIR AVEC DES AVERSES CE JEUDI - JE SUIS ALLEE AU JARDIN UNE HEURE AVEC LES LOULOUTES ET BILOUTE   - 

    46
    Jeudi 25 Avril à 19:57

    Bonsoir

    C'est avec une journee bien

    froide , que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    47
    Vendredi 26 Avril à 17:48

    Bonjour Christelle

    Je ferme mon blog pour le week-end 

    mon bras ne s'arranges pas 

    Je te souhaite une bonne soirée

    Ton amie  Sylvie 

      • Samedi 27 Avril à 21:35

        bonne soirée,bisous

              BISOUS DE KRISGOLDMAN72

    48
    Samedi 27 Avril à 03:07

    Bonjour CHRISTELLE!
    Se multiplier, se dédoubler, être partout à la fois, et rester entièrement disponible à chacun.... le rôle de la femme et encore plus si elle est maman... et le droit d'être épuisée lui est refusé.....
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'espoir!
    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

      • Samedi 27 Avril à 21:39

        bonne soirée,bisous

              BISOUS DE KRISGOLDMAN72

    49
    Dimanche 28 Avril à 09:41

      • Mardi 30 Avril à 00:46

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    50
    Dimanche 28 Avril à 13:57

    Bonjour 

    c'est avec un grand vent mais un peu plus de températures que je passes te souhaiter un bel après midi en ce dimanche 

    gros bisous de Monique

      • Mardi 30 Avril à 00:59

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    51
    Dimanche 28 Avril à 17:01

    SPLENDIDE TON BLOG

      • Mardi 30 Avril à 01:00

        MERCI FABIEN BISOUS TU AS UN KDO SUR L'AUTRE

    52
    Dimanche 28 Avril à 17:02

    J ADORE 

    53
    Dimanche 28 Avril à 17:03

    Bonjour

    c'est avec une tempète de pluie et vent que je passes 

    te dire bonne journée ainsi qu'un bel après midi 

    gros bisous

      • Mardi 30 Avril à 01:01

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    54
    Dimanche 28 Avril à 17:04

    Bonjour

     

    c'est avec une tempète de pluie et vent que je passes 

     

    te dire bonne journée ainsi qu'un bel après midi 

     

    gros bisous

      • Mardi 30 Avril à 01:02

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    55
    Dimanche 28 Avril à 17:05

    POUR UNE BONNE APRES MIDI GROS BISOUS

      • Mardi 30 Avril à 01:03

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    56
    Dimanche 28 Avril à 17:05

    Je te souhaite une bonne journée

    57
    Dimanche 28 Avril à 17:06

    JE TE FAIT UNS BISOUS 

    58
    Dimanche 28 Avril à 17:06

    J ESPERE QUE TU VA BIEN BISOUS

      • Mardi 30 Avril à 01:06

        OUI MERCI JE FAISAIS TOUT MES KDOS POUR L'AUTRE BLOG

    59
    Dimanche 28 Avril à 17:07
    VRAIMENT TOP TON BLOG J ADORE
      • Mardi 30 Avril à 01:07

        JE SUIS CONTENTE QU'IL TE PLAISE

    60
    Dimanche 28 Avril à 17:07
    JE TE REMERCIE BIEN POUR LES COMMANTAIRE
      • Mardi 30 Avril à 01:10

        JE TE LES RENDS TU M'EN MET BEAUCOUP C'EST NORMAL

    61
    Dimanche 28 Avril à 17:08
    Je te souhaite une bonne journée
      • Mardi 30 Avril à 01:11

        BONNE JOURNEE ET BON MARDI BISOUS

    62
    Dimanche 28 Avril à 17:08
    JE TE DIT A CE SOIR GROS BISOUS
      • Mardi 30 Avril à 01:13

        DESOLE JE FISSAIT DE METTRE MES KDOS

        AVANT MERCREDI TU AS LE TIEN

    63
    Dimanche 28 Avril à 17:08
    Je te souhaite une bonne journée gros bisous
    64
    Dimanche 28 Avril à 17:09
    prend bien soin de toi bisous
      • Mardi 30 Avril à 01:15

        TOI AUSSI PREND BIEN SOIN DE TOI BISOUS

    65
    Dimanche 28 Avril à 17:09
    JE TE FAIT UNS BISOUS
      • Mardi 30 Avril à 01:16

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    66
    Dimanche 28 Avril à 17:10

    je te fait un gros bisouss

      • Mardi 30 Avril à 01:17

        GROS BISOUS A TOI AUSSI CHOUCHOU

    67
    Dimanche 28 Avril à 17:10

    je passes te souhaiter un bel après midi en ce dimanche 

    gros bisous 

      • Mardi 30 Avril à 01:17

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    68
    Dimanche 28 Avril à 17:11
    j adore
    69
    Dimanche 28 Avril à 17:11
    merci a toi
    70
    Dimanche 28 Avril à 17:11
    splendide
    71
    Dimanche 28 Avril à 17:12
    je passes te souhaiter un bel après midi en ce dimanche gros bisous
      • Mardi 30 Avril à 01:21

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    72
    Dimanche 28 Avril à 17:12
    je passes te souhaiter un bel après midi en ce dimanche gros bisous
      • Mardi 30 Avril à 01:21

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    73
    Dimanche 28 Avril à 17:13

    je te fait un gros bisous a toi chouchou

      • Mardi 30 Avril à 01:22

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    74
    Dimanche 28 Avril à 17:13

    vraiment bien j adore passe une bonne fin de journee

      • Mardi 30 Avril à 01:22

        MERCI TON BLOG EST SUPERBE AUSSI

    75
    Lundi 29 Avril à 08:14

    Bonjour Kris

    j'espère que tu va bien

    je te souhaite une bonne

    semaine bisous ton ami dom

      • Mardi 30 Avril à 01:23

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    76
    Mardi 30 Avril à 08:16

    Bonjour Kris

    je suis très content de

    le voir dans ton bel univers

    et qu'il te plais je te souhaite

    une bonne journée bisous ton ami dom

      • Mardi 30 Avril à 18:41

        Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.KRIS

    77
    Mardi 30 Avril à 09:28

    COUCOU AVEC UN TEMPS TRISTOUNET ! LA PLUIE CE MATIN 

      • Mardi 30 Avril à 18:43

        Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.KRIS

    78
    Mardi 30 Avril à 10:26

    Coucou Christelle 

    J'espère que tu vas bien 

    Je ne t'ajoute qu'un seul com pour des raisons de santé 

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon premier mai 

    Ton amie Sylvie

      • Mardi 30 Avril à 18:47

        Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.KRIS

    79
    Mardi 30 Avril à 10:27

    Coucou Christelle 

    jolies tes créas

    J'espère que tu vas bien 

    Je ne t'ajoute qu'un seul com pour des raisons de santé 

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon premier mai 

    Ton amie Sylvie

      • Mardi 30 Avril à 18:49

        NE TK PAS JE COURS PAS APRES LES COM'S TA SANTE

        D'ABORDS SOIGNE TOI TU AS DES KDO SUR MON AUTRE

        BLOG

    80
    Mardi 30 Avril à 13:53

    Bonavec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    Bonjour 

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathybel apres midi

    Bonjour 

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathymerci pour ta fidelite

    bisous Cathy

      • Mardi 30 Avril à 18:51

        Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.KRIS

    81
    Mardi 30 Avril à 13:54

    Bonjour 

    C'est avec un superbe soleil

    Bjr Steph que je viens te souhaiter un

    bel apres midi

    desoleeBonjour 

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathymerci pour ta fidelite

    bisous Cathy

      • Mardi 30 Avril à 18:51

        Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.KRIS

    82
    Mardi 30 Avril à 13:54

    Ma créa Muguet Montage photo | Pixiz

     

    Gros bisous de Monique 

      • Mardi 30 Avril à 18:52

        Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.KRIS

    83
    Mardi 30 Avril à 17:03

    demain je mets tes beaux cadeaux, ce dont je te remercie encore, et bien sûr tu auras le droit au tien

      • Mardi 30 Avril à 20:14

        TK POULETTE JE SAIS SA PREND DU TEMPS

        ON PEUT PAS FAIRE TOUT A LA FOIS BONNE SOIREE

        BISOUS POULETTE

        TON CHOUCHOU

         

    84
    Mardi 30 Avril à 19:58

    superbes kdos , ah enfin ça a l air

    de fonctionner cette fois

      • Mardi 30 Avril à 20:14

        Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.KRIS

    85
    Mardi 30 Avril à 19:58

    Bonjour

    C'est apres une belle journee

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree

    bisous Cathy

    86
    Mardi 30 Avril à 20:15

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.KRIS

    87
    Mercredi 1er Mai à 08:43

    http://ekladata.com/ukF2q1LROdn9XxWRh48YYrslxKg/76b0d82bb7b95dcf341fc7a3888095c8.jpg

    88
    Mercredi 1er Mai à 13:52

    Bonjour

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter 

    un bel apres midi qu'ainsi 

    un bon 1e mai

    bisous Cathy

    89
    Mercredi 1er Mai à 17:07

    Coucou mon Chouchou

    Que d'eau aujourd'hui pour venir te souhaiter un bon 1er mai avec beaucoup de bonheur tout au long de l'année.

    Les grenouilles et les canards sont contents.

    En te souhaitant une bonne soirée,

    je te fais de gros bisous.

    Josy

    90
    Mercredi 1er Mai à 18:13

    BISOUS ET DOUCE SOIREE ! A DEMAIN 

    91
    Jeudi 2 Mai à 07:02

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

      • Jeudi 2 Mai à 21:42

        Épinglé sur Comptines

                       BISOUS KRIS

    92
    Jeudi 2 Mai à 11:15

    Coucou ma petite poulette

    Toujours avec un temps exécrable,

    je viens te souhaiter malgré tout une bonne journée.

    Je te fait de gros bisous.

    Josy

    93
    Jeudi 2 Mai à 13:08

    Bonjour , je passes sur ton joli blog 

    avec un mini soleil ici en Belgique 

    pour te souhaiter un bel après-midi 

    en ce 2 mai 

    gros bisous de Monique 

     

     

    Merçi pour tes 2 superbes kdos 

    celui de la St Robert prénom de mon papa 

    et celui du 1er mai gros bisous ma douce 

      • Jeudi 2 Mai à 21:26

        Épinglé sur Comptines

                       BISOUS KRIS

    94
    Jeudi 2 Mai à 13:26

    Bonjour 

    C'est avec la grisaille apres

    les orages d hier que je viens 

    te souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

      • Jeudi 2 Mai à 21:41

        Épinglé sur Comptines

                       BISOUS KRIS

    95
    Jeudi 2 Mai à 21:02

    bonsoir avec la pluie a demain vendredi bisous

    96
    Vendredi 3 Mai à 07:06

    http://ekladata.com/u15Z2xEjsPZFjGRTwomdRBJC5pM/pixiz-03-05-2024-06-54-51.jpg

      • Samedi 4 Mai à 16:42

        bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

        qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

        GROS BISOUS KRIS

    97
    Vendredi 3 Mai à 08:03

    Bonjour Kris

    une petite visite pour

    te souhaiter une bonne

    fin de semaine bisous

    ton ami dom

      • Samedi 4 Mai à 16:44

        bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

        qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

        GROS BISOUS KRIS

    98
    Vendredi 3 Mai à 11:48

    Coucou ma petite poulette

    On a beau avoir un beau ciel bleu et le soleil,

    il ne fait pas bien chaud.

    Je te souhaite bien sûr un bon vendredi

    et te fais de gros bisous

    Josy

      • Samedi 4 Mai à 17:34

        bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

        qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

        GROS BISOUS KRIS

    99
    Vendredi 3 Mai à 13:27

    Bonjour 

     

    C'est avec un temps mitige

     

    entre soleil et la pluie , que je

     

    viens te souhaiter un bel apres midi

     

    merci pour ta fidelite , je suis tres fatiguee

     

    en ce moment ma depression reprend

     

    le dessus

     

    bisous Cathy

      • Samedi 4 Mai à 17:41

        bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

        qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

        GROS BISOUS KRIS

    100
    Vendredi 3 Mai à 16:10

    Bonjour Kris

    je te souhaite une bonne

    soirée et un bon Week end

    bisous ton ami dom

      • Samedi 4 Mai à 17:42

        bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

        qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

        GROS BISOUS KRIS

    101
    Vendredi 3 Mai à 17:06

    Coucou Christelle 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Blog en pause , commentaires désactivés 

    J'espère que tu vas bien 

    Ton amie Sylvie

     

      • Samedi 4 Mai à 17:45

        bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

        qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

        GROS BISOUS KRIS

    102
    Vendredi 3 Mai à 17:08

    Bonsoir Christelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie 

      • Samedi 4 Mai à 17:33

        bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

        qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

        GROS BISOUS KRIS

    103
    Samedi 4 Mai à 07:27

    http://ekladata.com/AfuZHVimbBskxVM4wD5FZHnQgVU/Sans-titre.jpg

      • Samedi 4 Mai à 17:37

        bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

        qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

        GROS BISOUS KRIS

    104
    Samedi 4 Mai à 09:28

    onjour

    bon w end

     bisous

    pat

      • Samedi 4 Mai à 17:41

        bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

        qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

        GROS BISOUS KRIS

    105
    Samedi 4 Mai à 11:15

    Coucou ma poulette

    Aujourd'hui samedi le soleil n'est toujours pas au RDV,

    mais il ne pleut pas, c'est déjà ça.

    Je te souhaite un bon début de WE.

    Gros bisous

    Josy

      • Samedi 4 Mai à 17:44

        bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

        qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

        GROS BISOUS KRIS

    106
    Samedi 4 Mai à 13:11

    Bonsoir

    C'est avec un temps gris

    mais doux que je viens te souhaiter

    un bel apres midi qu"ainsi un bon W K

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

      • Samedi 4 Mai à 17:45

        bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

        qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

        GROS BISOUS KRIS

    107
    Samedi 4 Mai à 18:30

    Coucou je passe te souhaiter une bonne soirée  -Chez moi un samedi pluvieux bien tristounet -BISOUS SYLVIE

    108
    Dimanche 5 Mai à 16:19

    Coucou mon Chouchou

    Bon, quelle météo allons nous avoir encore aujourd'hui ?

    pour l'instant il ne pleut pas,

    par contre ça risque de changer cet après-midi,

    on va dire que ça ne nous gêne pas, on ne bouge pas.

    En te souhaitant un bon dimanche, je te fais de gros bisous.

    Josy

    109
    Dimanche 5 Mai à 17:10

    Belle fin de dimanche ma chère Christelle et gros bisous, JP.

    110
    Lundi 6 Mai à 09:00

    Bonjour Kris

    j'espère que tu va bien

    je te souhaite une bonne

    semaine bisous ton ami dom

      • Lundi 6 Mai à 22:56

        BONSOIR MES AMI(E)S !

        QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE JOIE ET

        TENDRESSE GROS BISOUS KRIS

         

    111
    Lundi 6 Mai à 13:51

    Coucou ma petite poulette

    Pour une fois, je viens avec le soleil, te souhaiter un bon début de semaine, qui sera courte pour ceux et celles qui travaillent.

    En te souhaitant également une bonne journée,

    Je te fait de gros bisous

    Josy

      • Lundi 6 Mai à 22:59

        BONSOIR MES AMI(E)S !

        QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE JOIE ET

        TENDRESSE GROS BISOUS KRIS

         

    112
    Lundi 6 Mai à 13:58

    Bonjour 

    c'est avec une fine pluie que je passes te souhaiter un bon lundi 

    mais bonne nouvelle à partir de jeudi le soleil sera de retour 

    de toute façon nous sommes obligée de prendre se qui vient 

    gros bisous à toi de Monique

      • Lundi 6 Mai à 23:01

        BONSOIR MES AMI(E)S !

        QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE JOIE ET

        TENDRESSE GROS BISOUS KRIS

         

    113
    Lundi 6 Mai à 17:00

    KIKOU DU SOIR ICI DES ECLAIRCIES 18 JE VIENS DE RENTRER DU JARDIN  - JUSTE UNE AVERSE CE MIDI 

      • Lundi 6 Mai à 23:04

        BONSOIR MES AMI(E)S !

        QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE JOIE ET

        TENDRESSE GROS BISOUS KRIS

         

    114
    Lundi 6 Mai à 17:32

    Bonsoir Kris

    une petite visite pour

    te souhaiter une bonne

    soirée bisous ton ami dom

      • Lundi 6 Mai à 23:04

        BONSOIR MES AMI(E)S !

        QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE JOIE ET

        TENDRESSE GROS BISOUS KRIS

         

    115
    Mardi 7 Mai à 13:36

    Coucou ma petite poulette

    J'espère que le beau temps est chez toi, tout comme chez nous.

    Enfin ne crions pas trop vite, ça change tellement vie.

    Je te fait de gros bisous,

    En te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    116
    Hier à 09:18
    117
    Hier à 13:17

    Coucou ma petite poulette

    En ce 8 mai je viens te souhaiter une bonne journée.

    Très beau temps chez nous aujourd'hui

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    118
    Hier à 22:15

    Bonsoir Je passe te souhaiter une bonne soirée ╔══╗♫ ║██║♥ ║(O)║♫ ♪ ♫ ♪ Bisous

    119
    Hier à 22:16

    Bonsoir Je passe te souhaiter une bonne soirée ╔══╗♫ ║██║♥ ║(O)║♫ ♪ ♫ ♪ Bisous

    120
    Il y a 9 heures

    Bonjour Kris

    une petite visite

    pour te souhaiter une

    bonne journée bisous ton ami dom

    121
    Il y a 7 heures

    Coucou ma petite poulette

    Encore une belle météo chez nous aujourd'hui.

    Sympa pour tous les gens en WE.

    Je te fais de gros bisous,

    en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :