• MA CREATION DE JEAN-JACQUES GOLDMAN

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 15:18

    Coucou ma coquinette 

    Une petite image pour te faire rire

      • Mardi 16 Avril à 16:30

        JE TE SOUHAITE UNE BON APRES MIDI

        BON MARDI BISOUS KRIS

    2
    Mercredi 17 Avril à 10:05

    bjr je passe

    avec soleil et fraicheur

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

      • Mercredi 17 Avril à 15:00

        Bonne journée d'Avril - gif animé avec lapin-a

        C'EST MON NOUVEAU BLOG BISOUS KRIS

    3
    Mercredi 17 Avril à 16:47

    Coucou Christelle 

    Super ton blog 

    Jolie créa 

    Ton amie Sylvie

      • Vendredi 19 Avril à 14:55

        BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

        APRES MIDI ENSOLEILLE UNE BONNE JOURNEE

        CHEZ NOUS BEAU SOLEIL AVEC 15 °C GROS

        BISOUS ENSOLEILLES KRIS

    4
    Mercredi 17 Avril à 16:49

    Coucou Christelle 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Sylvie(Le monde de Garou)

      • Vendredi 19 Avril à 14:56

        BONNE FIN DE JOURNEE ENSOLEILLEE

        SYLVIE GROS BISOUS KRIS

    5
    Jeudi 18 Avril à 14:10

    bonjour mon amie

    jolie création 

    bonne journée ensoleillée

    bisous sylvie

      • Vendredi 19 Avril à 14:59

        BONJOUR SYLVIE MERCI POUR MA CREATION 

        J'ESSAIS DE FAIRE UN BEAU BLOG AVEC DE BELLE CREA

        PAS FACILE MAIS JE ME DEBROUILLE JE TE SOUHAITE UNE 

        BONNE APRES MIDI GROS BISOUS

    6
    Jeudi 18 Avril à 16:40

    Coucou mon Chouchou

    Il ne fait pas bien chaud encore aujourd'hui

    pour venir te souhaiter un bon après-midi.

    Les jours se suivent et se ressemblent...

    Bisous bisous

    Josy

      • Vendredi 19 Avril à 15:32

        BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

        APRES MIDI ENSOLEILLE UNE BONNE JOURNEE

        CHEZ NOUS BEAU SOLEIL AVEC 15 °C GROS

        BISOUS ENSOLEILLES KRIS

    7
    Jeudi 18 Avril à 17:18

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

    ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

    gros bisous chouchou

    8
    Jeudi 18 Avril à 17:24

    Bonjour Kris

    très beau blog et j'aime beaucoup

    le fond de briques anciennes comme

    dans un château je te souhaite une

    bonne soirée bisous ton ami dom 

      • Vendredi 19 Avril à 15:33

        BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

        APRES MIDI ENSOLEILLE UNE BONNE JOURNEE

        CHEZ NOUS BEAU SOLEIL AVEC 15 °C GROS

        BISOUS ENSOLEILLES KRIS

    9
    Vendredi 19 Avril à 13:29

    Bonjour , 

    c'est encore sous le froid et la pluie que je passes 

    sur ton joli blog te dire bonjour 

    j'espères que tu vas bien 

    je te souhaites une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

      • Vendredi 19 Avril à 15:33

        BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

        APRES MIDI ENSOLEILLE UNE BONNE JOURNEE

        CHEZ NOUS BEAU SOLEIL AVEC 15 °C GROS

        BISOUS ENSOLEILLES KRIS

    10
    Samedi 20 Avril à 13:28

    Coucou Christelle 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Ton amie Sylvie

      • Samedi 20 Avril à 17:54

        BJR JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNE ENSOLEILLEE

        AINSI QU'UN BON WEEK END GROS BISOUS MERCI DE

        TA FIDELITE GROS BISOUS

        KRIS

    11
    Samedi 20 Avril à 13:30

    Bonjour Christelle 

    Je te souhaite un bon samedi 

    Ton amie Sylvie

      • Samedi 20 Avril à 17:54

        BJR JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNE ENSOLEILLEE

        AINSI QU'UN BON WEEK END GROS BISOUS MERCI DE

        TA FIDELITE GROS BISOUS

        KRIS

    12
    Samedi 20 Avril à 18:15

    Mon petit coucou après un superbe après midi ensoleillé et 17 a l ombre  - Rentrons du jardin a l instant -  SUPERBE CREA - J espère que ta journée se passe bien - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

      • Dimanche 21 Avril à 10:24

        BJR SYLVIE JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE CE MATIN

        IL FAIT FRAIS ON A QUE 7°C CETTE APRES APREM ILS ANNONCENT

        12°C IL Y A UN PETIT VENT QUI PIQUE BONNE JOURNEE GROS BISOUS

        KRIS

    13
    Dimanche 21 Avril à 11:14

    Coucou monChouchou

    Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on quittera les pulls

    7 degrés seulement, pourtant le soleil est là.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche

    Gros bisous

    Josy

      • Dimanche 21 Avril à 22:17

        BONSOIR  MA POULETTE IL A

        FAIT FROID AUJOURD'HUI DEMAIN PAREIL

        ILS ANNONCENT 3°C LE MATIN 13° L'APRES MIDI

        JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

         ET DOUCE NUIT GROS BISOUS KRIS 

    14
    Dimanche 21 Avril à 13:29

    avec du vent bonne apres midi a ce soir bisous

      • Dimanche 21 Avril à 22:17

        BONSOIR  FRANCIS IL A

        FAIT FROID AUJOURD'HUI DEMAIN PAREIL

        ILS ANNONCENT 3°C LE MATIN 13° L'APRES MIDI

        JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

         ET DOUCE NUIT GROS BISOUS KRIS 

    15
    Lundi 22 Avril à 08:01

    merci bonjour un bon lundi une bonne semaine bisous

      • Lundi 22 Avril à 14:20

        CC  J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU 

         AS PAS PASSEE UN BON WEEK END .MOI JE SUIS RESTEE

        A LA MAISON CAR IL A FAIT FROID ET AUJOURD'HUI 

        PAREIL BONNE APRES MIDI ET BON LUNDI

        GROS BISOUS KRIS 

    16
    Lundi 22 Avril à 11:37

    Coucou Christelle

    Merci de ton passage 

    Passe une belle journée 

    ici en Dordogne il y a du soleil 

    Ton amie Sylvie

      • Lundi 22 Avril à 14:25

        CC  J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU 

         AS PAS PASSEE UN BON WEEK END .MOI JE SUIS RESTEE

        A LA MAISON CAR IL A FAIT FROID ET AUJOURD'HUI 

        PAREIL BONNE APRES MIDI ET BON LUNDI

        GROS BISOUS KRIS 

    17
    Mardi 23 Avril à 07:42

    bonjour un bon mardi bisous

      • Mardi 23 Avril à 11:52

        Bjr je passe te souhaiter un bon mardi

        ainsi qu'une bonne journée gros bisous

        ton amie KRIS

    18
    Mardi 23 Avril à 17:37

    Coucou Christelle 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie 

      • Mercredi 24 Avril à 21:51

        bsr je passe te souhaiter une bonne soiree 

        ainsi qu'une douce nuit gros bisous

        ton amie KRIS

    19
    Mercredi 24 Avril à 15:53

    Coucou mon Chouchou

    C'est sous un ciel gris, que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Espérons qu'il ne pleuve pas.

    Je te fais de gros bisous et te dis à plus tard.

    Josy

      • Mercredi 24 Avril à 21:58

        bsr je passe te souhaiter une bonne soiree 

        ainsi qu'une douce nuit gros bisous

        ton amie KRIS

    20
    Mercredi 24 Avril à 20:15

    bonsoir

    C'est apres une journee bien

    froide , que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

      • Mercredi 24 Avril à 21:59

        bsr je passe te souhaiter une bonne soiree 

        ainsi qu'une douce nuit gros bisous

        ton amie KRIS

    21
    Jeudi 25 Avril à 11:49

    Coucou ma petite poulette

    C'est moi que v'là avec le soleil le ciel bleu et 11 degrés.

    Espérons que ça tienne comme ça toute la journée, pour que mon linge sèche bien.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

      • Jeudi 25 Avril à 17:16

        Bonsoir une bonne nuit à demain vendredi bisous KRIS

    22
    Vendredi 26 Avril à 11:22

    Coucou ma petite poulette

    Voilà le WE qui s'annonce, espérons qu'on aura pas trop mauvais temps, remarque on ne fait rien, mais quand-même un peu de chaleur et de soleil ne nous ferait pas de mal.

    En attendant je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    Josy

      • Samedi 27 Avril à 21:49

        bonne soirée,bisous

              BISOUS DE KRISGOLDMAN72

    23
    Vendredi 26 Avril à 13:47

    Bonjour 

    en ce vendredi dernière de la semaine 

    qui j'espères tu l'as passeras bien 

    je t'amènes de gros bisous 

    ton amie Monique 

      • Samedi 27 Avril à 21:56

        bonne soirée,bisous

            BISOUS DE KRISGOLDMAN72

    24
    Vendredi 26 Avril à 20:16

    Bonsoir

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

      • Samedi 27 Avril à 21:49

        bonne soirée,bisous

              BISOUS DE KRISGOLDMAN72

    25
    Samedi 27 Avril à 08:48

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI - PASSAGE RAPIDE ENSUITE JE FILE AU VETO POUR L ULCERE DE L OEIL A CHHAYA - JE VAIS PARTIR EN AVANCE CAR DANS BRIVE C EST PAS PRATIQUE ET C EST JOUR DE MARCHE EN PLUS - CE SOIR MON FILS VIENT MANGER AVEC MON PETIT FILS NOA PAS CERTAINE DE PASSER - BISOUS SYLVIE

      • Samedi 27 Avril à 21:56

        bonne soirée,bisous

            BISOUS DE KRISGOLDMAN72

    26
    Samedi 27 Avril à 11:05

    Coucou mon Chouchou

    Et bien pour un samedi, on ne peut pas dire qu'il fasse beau.

    Il va falloir faire avec la pluie.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

      • Samedi 27 Avril à 21:59

        TK POULETTE CHEZ NOUS AUSSI AVEC QLQ COUPS

        D'ORAGE ET UN PEU DE SOLEIL ENTRE LES NUEES

        JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS

        A VOUS DEUX CHOUCHOU

    27
    Samedi 27 Avril à 13:27

    Bonjour

    c'est avec un superbe soleil

    enfin pour l'instant , que je passe

    te souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

      • Samedi 27 Avril à 21:59

        bonne soirée,bisous

            BISOUS DE KRISGOLDMAN72

    28
    Dimanche 28 Avril à 10:06

    bonjour

    j espère que ton week-end se passe bien

    ici c est toujours le même temps

    de la pluie et du vent

    un temps à ne pas mettre le nez dehors

    même si les températures sont plus douces

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

      • Mardi 30 Avril à 01:28

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous KRIS

    29
    Dimanche 28 Avril à 13:39

    bonjour

    C'est avec un grand vent et

    grisaille que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

      • Mardi 30 Avril à 01:29

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous KRIS

    30
    Dimanche 28 Avril à 15:46

    Coucou ma petite poulette

    Après un bon petit resto,

    je viens te souhaiter une bonne fin de WE

    Aujourd'hui il ne pleut pas et la température remonte un peu.

    Gros bisous

    Josy

      • Mardi 30 Avril à 01:34

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous KRIS

    31
    Dimanche 28 Avril à 19:53

    Bonsoir

    C'est avec une journee

    bien grise et venteuse

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

      • Mardi 30 Avril à 01:30

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous KRIS

    32
    Lundi 29 Avril à 07:58

    http://ekladata.com/c-NY61HJyOkA-0DcuBfL_Mg7sKo/Sans-titre.jpg

      • Mardi 30 Avril à 01:31

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous KRIS

    33
    Lundi 29 Avril à 13:07

    Bonjour 

    ouff c'est enfin avec le soleil que je passes te dire bonjour 

    te dire bon lundi et te faire de gros bisous 

    ton amie Monique 

      • Mardi 30 Avril à 01:32

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous KRIS

    34
    Lundi 29 Avril à 17:00

    Coucou ma petite poulette

    Me voilà enfin pour te souhaiter une bonne fin de journée.

    Eh oui aujourd'hui encore corvée des courses.

    Plus ça va plus c'est dur pour moi, j'ai mal partout.

    Je te fit de gros bisous, et te dis à demain

    Josy

      • Mardi 30 Avril à 01:34

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous KRIS

    35
    Lundi 29 Avril à 17:48

    Mon coucou avec la pluie c est triste ce temps  - Des nouvelles de Chhaya ce matin son œil est perdu d après l ophtalmo elle voit  plus de ce coté - Un traitement 15 jours  ensuite je retourne pour lui donner un traitement de confort - Belle soirée a toi Gros bisous A DEMAIN

      • Mardi 30 Avril à 20:16

        Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.KRIS

    36
    Lundi 29 Avril à 20:06

    bonsoir

    C'est apres une belle journee

    sans pluie , que je viens te

    souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

      • Mardi 30 Avril à 01:35

        bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous KRIS

    37
    Mardi 30 Avril à 10:52

    bonjour

    j emprunte le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, nous avons un soleil timide certes

    mais du soleil quand même alors on ne va pas

    se plaindre et les températures sont douces,

    nous avons 14 degrés ce matin

    j espère que tu vas bien

    bises

     

      • Mardi 30 Avril à 20:18

        Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.KRIS

    38
    Mardi 30 Avril à 17:43

    Bonsoir Christelle 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Merci de ton passage  sur mes blogs 

    Je ne passe qu'avec ce blog car le moral n'est pas au rendez vous 

    Ton amie Sylvie et le monde de Garou 

      • Mardi 30 Avril à 20:19

        Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.KRIS

    39
    Mardi 30 Avril à 18:57

      • Mardi 30 Avril à 20:23

        Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.KRIS

    40
    Mercredi 1er Mai à 11:56

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    41
    Jeudi 2 Mai à 09:41

    bonjour

    c est avec un temps gris et pluvieux

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    42
    Jeudi 2 Mai à 18:29

    UN COUCOU EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI DES ECLAIRCIES ENFIN ! JE SUIS ALLEE AU JARDIN AVEC MES LOULOUTES UNE HEURE CA FAIT GRAND BIEN  - A DEMAIN 

    43
    Vendredi 3 Mai à 11:36

    bonjour

    c est avec un temps un peu plus clément

    que je feuillète les pages de ton univers

    afin de te déposer un petit commentaire

    et te souhaiter une magnifique journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

      • Samedi 4 Mai à 17:47

        bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

        qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

        GROS BISOUS KRIS

    44
    Samedi 4 Mai à 10:46

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

      • Samedi 4 Mai à 18:05

        bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

        qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

        GROS BISOUS KRIS

    45
    Samedi 4 Mai à 20:19

    Bonsoir

    C'est avec la pluie que je

    viens te souhaiter une agreable

    soiree, merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    46
    Dimanche 5 Mai à 14:03
    Bonjour C'est avec un temps doux et ensoleille que je viens te souhaiter un bel apres midi bisous Cathy
      • Dimanche 5 Mai à 21:48

        J'ESPERE TU AS PASSEE UN BON DIMANCHE

        MALGRE LA PLUIE VIVEMENT LA SEMAINE 

        PROCHAINE LES BEAUX JOURS ET LA CHALEUR

    47
    Dimanche 5 Mai à 19:36

    Bonsoir

    C'est apres une journee orageuse

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

      • Dimanche 5 Mai à 21:50

        NOUS PAS D'ORAGE MAIS PLUIE FINE

        BONNE SOIREE BISOUS

    48
    Lundi 6 Mai à 11:06

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine démarre avec la pluie

    pour beaucoup le moral est dans les chaussettes

    j espère que chez toi le temps est meilleur

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

      • Lundi 6 Mai à 23:09

        BONSOIR MES AMI(E)S !

        QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE JOIE ET

        TENDRESSE GROS BISOUS KRIS

         

    49
    Lundi 6 Mai à 17:27

    KIKOU DU SOIR ICI DES ECLAIRCIES 18 JE VIENS DE RENTRER DU JARDIN  - JUSTE UNE AVERSE CE MIDI 

      • Lundi 6 Mai à 23:10

        BONSOIR MES AMI(E)S !

        QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE JOIE ET

        TENDRESSE GROS BISOUS KRIS

         

    50
    Lundi 6 Mai à 20:20

    bonsoir 

    C'est avec mes plus belles pensees

    quej e viens te souhaiter une agreable

    soiree et une bonne nuit 

    bisous Cathy

      • Lundi 6 Mai à 23:11

        BONSOIR MES AMI(E)S !

        QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE JOIE ET

        TENDRESSE GROS BISOUS KRIS

         

    51
    Mardi 7 Mai à 11:59

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    avec un beau soleil

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    je ne suis pas en avance ce matin

    car un rendez vous pour des papiers

    j espère que tu vas bien

    bises

     

      • Mardi 7 Mai à 20:49

        IMAGES/GIFS BONNE SOIREE / NUIT - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

        BONNE ET DOUCE NUIT A DEMAIN GROS BISOUS KRIS

    52
    Mardi 7 Mai à 20:40

    Bonsoir

    C'est avec mes plus pensees

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree, chez moi le

    temps a ete pluvieux 

    bisous Cathy amitie

    53
    Hier à 11:28

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    54
    Hier à 14:31

    Bonjour

    C'est avec un ciel encore

    bien charge que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    55
    Hier à 22:17

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter
    une bonne soirée
    ╔══╗♫
    ║██║♥
    ║(O)║♫ ♪ ♫ ♪
    Bisous

    56
    Hier à 22:17
    Bonsoir Je passe te souhaiter une bonne soirée ╔══╗♫ ║██║♥ ║(O)║♫ ♪ ♫ ♪ Bisous
    57
    Hier à 22:18
    Bonsoir Je passe te souhaiter une bonne soirée ╔══╗♫ ║██║♥ ║(O)║♫ ♪ ♫ ♪ Bisous
    58
    Il y a 2 heures

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est avec le beau temps

    que je m arrête quelques instants

    dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :