• KDO DE MON AMI JEAN-LOUIS MERCI BISOUS

    KDO DE MON AMI JEAN-LOUIS MERCI BISOUS


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 23:28

    MERCI PAPY POUR CE SUPERBE KDO GROS BISOUS

    2
    Mercredi 8 Mai à 15:40

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente aprèm

    bisous ton amie anita

      • Vendredi 10 Mai à 15:19

        Un petit message et une bonne raison de sourire : c’est vendredi, le week-end approche et le soleil brille !

        Bisous KRIS

    3
    Jeudi 9 Mai à 10:11

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

      • Vendredi 10 Mai à 15:19

        Un petit message et une bonne raison de sourire : c’est vendredi, le week-end approche et le soleil brille !

        Bisous KRIS

    4
    Vendredi 10 Mai à 16:44

    Bonjour Kris

    magnifique création et cadeau

    de ton ami Jean Louis

    je te souhaite une bonne

    soirèe et un bon Week end

    bisous ton ami dom

      • Dimanche 12 Mai à 23:23

        merci dom je te souhaite une bonne nuit à demain 

        gros bisous KRIS

    5
    Vendredi 10 Mai à 20:01

    Bonsoir 

    joli kdo

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee, que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    6
    Vendredi 10 Mai à 23:45

    après le veto je suis fatiguée mon chien est malade 10 ans enfin bonne nuit bisous

    7
    Samedi 11 Mai à 10:33

    joli cadeau

    bonjour

    le ciel est bleu, le soleil brille

    les oiseaux chantent

    tout est là pour te souhaiter

    un très bon week-end

    bises

     

    8
    Samedi 11 Mai à 15:24

    Bonjour à toi 

    j'espères que tu vas bien 

    ici beau soleil c'est super chouette 

    j'en profites pour te souhaiter un bel après midi 

    gros bisous de Momo

     

    Superbe ce kdo à notre ami Jean Louis 

    9
    Samedi 11 Mai à 16:52

    Coucou ma petite poulette

    Eh bien comme on nous l'avait annoncé il fait beau et chaud, j'ai l'impression que les saints de glace cette année, n'auront que le nom.

    J'espère que tu passes un bon samedi, nous ce matin c'étaient les courses, un peu plus on ne pouvait pas, car la petite bonbonne d'oxygène pour pouvoir sortir était gelée en la rechargeant, on a attendu un peu, et elle a remarché.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    10
    Samedi 11 Mai à 20:05

    Bonsoir

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee , que je viens te

    souhaiter une agreable soiree

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    11
    Dimanche 12 Mai à 08:08

    Bonjour un petit coucou matinal pour de souhaiter un bon dimanche remplie de bonheur très gros bisous ton ami jacky

    12
    Dimanche 12 Mai à 11:57

    Coucou ma petite poulette

    Et voilà dernier jour de ce WE prolongé, où il aura fait beau.

    J'espère que pour toi tout s'est bien passé.

    En te souhaitant un bon dimanche,

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    13
    Dimanche 12 Mai à 13:33

    Bonjour 

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi ,bisous Cathy

    14
    Dimanche 12 Mai à 16:18

    A demain , bonne soirée et gros bisous en ce dimanche 

    ton amie Monique 

     

    Encore merçi pour toute ta gentillesse 

    tes superbes kdos Chouchou 

    gros bisous de Momo

    15
    Dimanche 12 Mai à 20:22

    Bonsoir

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te

    souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    16
    Dimanche 12 Mai à 22:22

    Bonsoir
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥
    *..* C'est avec toute mon amitié.
    *..* Que je viens te souhaiter
    *..* Une agréable soirée..
    *..* Une tendre nuit..
    *..* Doux rêves ...
    *..* Bisous

    17
    Dimanche 12 Mai à 22:23

    Bonsoir
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥
    *..* C'est avec toute mon amitié.
    *..* Que je viens te souhaiter
    *..* Une agréable soirée..
    *..* Une tendre nuit..
    *..* Doux rêves ...
    *..* Bisous

    18
    Dimanche 12 Mai à 22:23

    Bonsoir
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥
    *..* C'est avec toute mon amitié.
    *..* Que je viens te souhaiter
    *..* Une agréable soirée..
    *..* Une tendre nuit..
    *..* Doux rêves ...
    *..* Bisous

    19
    Dimanche 12 Mai à 22:23

    Bonsoir
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥
    *..* C'est avec toute mon amitié.
    *..* Que je viens te souhaiter
    *..* Une agréable soirée..
    *..* Une tendre nuit..
    *..* Doux rêves ...
    *..* Bisous

    20
    Dimanche 12 Mai à 22:24

    Bonsoir
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥
    *..* C'est avec toute mon amitié.
    *..* Que je viens te souhaiter
    *..* Une agréable soirée..
    *..* Une tendre nuit..
    *..* Doux rêves ...
    *..* Bisous

    21
    Lundi 13 Mai à 09:00

    Bonjour Kris

    je te souhaite une

    bonne journée bisous 

    ton ami dom

      • Mardi 14 Mai à 10:07

        Bonjour 

         c'est enfin avec le soleil que je passes te dire bonjour 

        te dire bon mardi et te faire de gros bisous 

        ton amie KRIS 

    22
    Lundi 13 Mai à 09:20

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que ce long week-end

    a été agréable et que tu as pu profiter

    du beau temps, car la pluie a fait son retour

    au moins jusqu'à vendredi et les températures

    vont être à la baisse

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

      • Mardi 14 Mai à 10:19

        Bonjour 

         c'est enfin avec le soleil que je passes te dire bonjour 

        te dire bon mardi et te faire de gros bisous 

        ton amie KRIS 

    23
    Lundi 13 Mai à 11:13

    Coucou ma petite poulette

    La semaine commence mal, pas de soleil ce matin.

    Ne nous plaignons pas, tant qu'il ne pleut pas.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite une bonne journée.

    Josy

      • Mardi 14 Mai à 10:24

        Bonjour 

         c'est enfin avec le soleil que je passes te dire bonjour 

        te dire bon mardi et te faire de gros bisous 

        ton amie KRIS 

    24
    Lundi 13 Mai à 13:23

    Bonjour, je te souhaites une superbe semaine 

    espèrons avec le soleil , chez moi c'est non à mon avis 

    gros bisous à toi de ton amie Momo

      • Mardi 14 Mai à 10:32

        Bonjour 

         c'est enfin avec le soleil que je passes te dire bonjour 

        te dire bon mardi et te faire de gros bisous 

        ton amie KRIS 

    25
    Lundi 13 Mai à 13:42

    Bonjour

    C'est avec un temps nuageux

    et orageux que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

      • Mardi 14 Mai à 10:24

        Bonjour 

         c'est enfin avec le soleil que je passes te dire bonjour 

        te dire bon mardi et te faire de gros bisous 

        ton amie KRIS 

    26
    Mardi 14 Mai à 09:24

    Bonjour Kris

    une petite visite pour

    te souhaiter une bonne

    journée bisous ton ami dom

      • Mardi 14 Mai à 10:32

        Bonjour 

         c'est enfin avec le soleil que je passes te dire bonjour 

        te dire bon mardi et te faire de gros bisous 

        ton amie KRIS 

    27
    Mardi 14 Mai à 09:57

    bonjour

    c est avec un ciel bien chargé

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

      • Mardi 14 Mai à 10:40

        Bonjour 

         c'est enfin avec le soleil que je passes te dire bonjour 

        te dire bon mardi et te faire de gros bisous 

        ton amie KRIS 

    28
    Mardi 14 Mai à 12:54

    Bonjour

    C'est avec toute mon amitie

    et du beau temps, que je viens 

    te souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    29
    Mardi 14 Mai à 13:18

    Bonjour 

    c'est avec le soleil que je viens sur ton joli blog te souhaiter un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

      • Mardi 14 Mai à 21:21

        Brica - PNG gratuit - PicMix

        A DEMAIN GROS BISOUS CHOUCHOU

    30
    Mardi 14 Mai à 13:55

    Coucou ma petite poulette

    C'est sous un ciel tout gris,

    que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

      • Mardi 14 Mai à 21:12

        Brica - PNG gratuit - PicMix

         A DEMAIN BISOUS DE MOI KRIS

    31
    Mardi 14 Mai à 14:10

    bonne journee avec pluie et vent a ce soir bisous

      • Mardi 14 Mai à 21:19

        Brica - PNG gratuit - PicMix

         A DEMAIN BISOUS DE MOI KRIS

    32
    Mardi 14 Mai à 20:55

    Bonsoir Christ

    merci pour ta belle image

    ça egaie mon blog

    C'est avec une journee nuageuse

    que je viens te souhaiter une agreable

    soiree , bisous Cathy

      • Mardi 14 Mai à 21:23

        Brica - PNG gratuit - PicMix

        A DEMAIN GROS BISOUS CHOUCHOU

    33
    Mardi 14 Mai à 22:38

    Bonsoir...

    Lune-Rousse devient Framboise-frivole

    pour des récits aussi délicieux qu'un

    bon coulis de framboise sur une

    glace à la vanille.

    A bientôt...

    Bisous framboisés...

      • Jeudi 16 Mai à 20:50

        BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

        DOUX REVES GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    34
    Mardi 14 Mai à 22:38

    Bonsoir... Lune-Rousse devient Framboise-frivole pour des récits aussi délicieux qu'un bon coulis de framboise sur une glace à la vanille. A bientôt... Bisous framboisés...

      • Jeudi 16 Mai à 20:57

        BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

        DOUX REVES GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    35
    Mardi 14 Mai à 22:39

    Bonsoir...

    Lune-Rousse devient Framboise-frivole

    pour des récits aussi délicieux qu'un

    bon coulis de framboise sur une

    glace à la vanille.

    A bientôt...

    Bisous framboisés...

      • Jeudi 16 Mai à 20:58

        BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

        DOUX REVES GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    36
    Mardi 14 Mai à 22:39

    Bonsoir...

    Lune-Rousse devient Framboise-frivole

    pour des récits aussi délicieux qu'un

    bon coulis de framboise sur une

    glace à la vanille.

    A bientôt...

    Bisous framboisés...

      • Jeudi 16 Mai à 20:58

        BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

        DOUX REVES GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    37
    Mardi 14 Mai à 22:40
    Bonsoir... Lune-Rousse devient Framboise-frivole pour des récits aussi délicieux qu'un bon coulis de framboise sur une glace à la vanille. A bientôt... Bisous framboisés...
      • Jeudi 16 Mai à 20:59

        BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

        DOUX REVES GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    38
    Mercredi 15 Mai à 09:14

    Bonjour Kris

    une petite visite

    pour te souhaiter une

    bonne journée bisous

    ton ami dom

      • Jeudi 16 Mai à 21:00

        BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

        DOUX REVES GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    39
    Mercredi 15 Mai à 09:58

    bonjour

    je navigue de blog en blog

    pour jeter l ancre chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps est revenu à la pluie

    et le ciel est bien noir

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

      • Jeudi 16 Mai à 21:00

        BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

        DOUX REVES GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    40
    Mercredi 15 Mai à 12:15

    cc chris je passe te souhaiter une bonne journee bisous

      • Jeudi 16 Mai à 21:04

        BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

        DOUX REVES GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    41
    Mercredi 15 Mai à 13:24

    Coucou ma petite poulette

    Pendant qu'il fait encore beau, car la pluie arrive,

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

      • Jeudi 16 Mai à 21:02

        BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

        DOUX REVES GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    42
    Jeudi 16 Mai à 07:37

    BONJOUR JE TE DEPOSE CAFE ET CROISSANTS CE MATIN BON JEUDI A TOI ! PAS DE PLUIE CE MATIN ESPERONS QUE CA VA DURER - A CE SOIR BISOUS SYLVIE

      • Jeudi 16 Mai à 21:05

        BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

        DOUX REVES GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    43
    Jeudi 16 Mai à 09:06

    Bonjour Kris

    une petite visite dans

    ton bel univers pour te souhaiter

    une bonne journée bisous ton ami dom

      • Jeudi 16 Mai à 21:03

        BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

        DOUX REVES GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    44
    Jeudi 16 Mai à 10:33

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    ici le temps est toujours incertain

    le ciel est gris mais pas de pluie

    pour l instant mais je pense que ça ne va pas durer

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

      • Jeudi 16 Mai à 21:04

        BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

        DOUX REVES GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    45
    Jeudi 16 Mai à 20:36

    Bonsoir

    C'est avec mes plus belles pensees

    que je viens te souhaite une

    agreable soiree, bisous Cathy

      • Jeudi 16 Mai à 21:05

        BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT 

        DOUX REVES GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    46
    Vendredi 17 Mai à 07:18

    bonjour une bonne journee vendredi bisous

    47
    Vendredi 17 Mai à 10:06

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est un long week-end qui va commencer

    pour l instant ici nous avons un soleil timide

    qui perce les nuages

    en espérant que cela reste ainsi toute la journée

    avec toute cette pluie, difficile de prévoir quelque chose

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    48
    Vendredi 17 Mai à 12:46

    Bonjour

    C'est avec une journee de pluie

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi, merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    49
    Vendredi 17 Mai à 13:29

    Bonjour 

    c'est avec un ciel gris que je passes te dire bonjour 

    je te préviens aussi que je serais absente sur le blog 

    jusque mardi car une grande brocante se passe dans mon village 

    je te souhaites un beau week end et te fais de gros bisous 

    ton amie Momo

    50
    Vendredi 17 Mai à 16:29

    Bonjour Kris

    une petite visite pour

    te souhaiter une bonne

    soirée et un bon Week end

    bisous ton ami dom

    51
    Vendredi 17 Mai à 16:42

    Un petit coucou après une journée agréable dans l ensemble mais ce soir c'est bien gris ! J espère que ta journée se passe au mieux ici j attends mon fils pour la soirée- BISOUS SYLVIE

    52
    Vendredi 17 Mai à 19:32

    Bonsoir

    C'est avec la grisaille , la pluie

    s'est enfin arretee , que je viens 

    te souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    53
    Hier à 07:54

    bonjour bon samedi et bon week end de pentecote bisous

    54
    Hier à 09:45

    bonjour

    c est avec un un beau ciel bleu

    et un joli soleil

    que je m arrête dans ton magnifique jardin

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    j espère que toi aussi tu as le beau temps

    bises

     

    55
    Hier à 17:31

    Bonjour ma petite poulette

    Me voilà, afin de te souhaite une bonne soirée,

    en espérant que ce samedi se soit bien passé.

    Chez nous un peu de pluie.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    56
    Hier à 21:42

    BONSOIR BON WEEK END DE PENTECOTE - AMITIE - BISOUS SYLVIE

    57
    Il y a 14 heures

    Bonjour un petit coucou sur ton bel univers passe un excellent weekend de pentecôte qui t'apporte joie et bonheur gros bisous jacky

    58
    Il y a 9 heures

    bonjour

    après le temps magnifique d hier,

    aujourd'hui c est avec un ciel bien noir

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :